24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 21:53

Départ du parking des 3 fauteuils , forêt domaniale du Kemberg , pour une randonnée d'environ 15 km.

Une montée direct , par le triangle jaune , vous aménera à la roche de l'enclume avec, en haut , une belle vue sur St Dié

roche de l'enclume

Partir à gauche par la croix jaune et à un croisement , losange jaune , monter à droite ce sentier et vous arrivez à la roche d'Anozel

roche d'Anozel

La , au dessus du rocher , une superbe vue sur la vallée de St Dié .

Vous continuez par le triangle jaune ;

Vous passez devant la roche du champignon . Tout le long du parcours , sur cette crête , vous pourrez admirer la ville de St Dié  .A la roche de la Pierre Percée , faites en le tour .

roche de la Pierre Percée

23.7.11 St Dié roche de la Pierre Percée 2

23.7.11 St Dié roche du kiosque

De là , une autre vue de St Dié . Continuez à descendre et au croisement , prendre la croix rouge pour arriver à la fontaine des cheveaux , puis à la roche St Martin . 598 m alt.

IMG 0025

23.7.11 roche St Martin St Dié

montée à la roche                                                dessus de la roche St Martin

En suivant toujours le losange jaune  , au croisement en bas , à droite , la  fontaine de la Pépinière vous attend . Continuez votre chemin , anneau bleu .

et c'est autour de la fontaine du sapin qui Pisse de faire son apparition . Ce anneau bleu , maintenant , vous ramènera au parking .